beauté,

5 tendances WTF de 2016

janvier 03, 2017 Sia 0 Commentaires

Ahhhh 2017, le début d'une nouvelle année, de nouvelles résolutions ! Tout le monde adore cette période de fêtes, de bilan et de renouveau. Par contre, s'il y a bien des choses auxquelles on adhère pas du tout, ce sont les tendances WTF qui nous ont fait rire ou halluciner cette année. Un petit retour dessus ça vous dit ?

1. Le neck contouring (mais pas que)

Oui oui, tu lis bien le neck contouring ! Cette technique reprend le contouring mais de la nuque. Et à cela s'ajoute le contouring du décolleté, du ventre, des fesses, et même des pieds ! Non mais, il faut vraiment être fou!

2. Le rouge à lèvres métallique bleu

Alors on aime ou pas. Perso, j'aime pas, je ne trouve pas ça élégant, et j'ai l'impression qu'un bonbon schtroumpf est passé par là 😂. Après, tous les goûts sont dans la nature et je respecte cela. Et pour celles qui ont adopté cette couleur, pensez bien à vous gommez les lèvres, à appliquer une bonne couche de baume à lèvres, car ce sont souvent ces textures qui assèchent vos lèvres.

3. Le nail art scorpion

La french manucure, les strass, le dessin, les patch .. autant de tendances auxquelles nous avons adhéré. Il y a quelque peu, une nouvelle tendance totalement WTF est apparue sur Instagram et Facebook, qui consiste à emprisonner un insecte mort dans ses ongles. Cette tendance vient du Mexique et a affolé la Toile. Totalement loufoque non ?

4. Les fur nails

Une tendance qui consiste à coller sur les ongles des patchs en fausse fourrure pour un résultat des plus voyants. Beaucoup, la plus part même, se sont moqués de cette "tendance". Ca doit être drôlement compliqué de faire la vaisselle !

5. Le rainbow highlight

Jaime pas ! Mais c'est seulement mon avis. J'adore les highlighters dorés et j'en utilise souvent sur le haut de mes paumettes, mais en ayant la main légère pour ne pas ressembler à une boule à facettes. Ici le rainbow highlight s'est décliné à la manière d'un arc-en-ciel. Je ne me voit pas appliquer du bleu ou du violet en guise d'highlighter sur mon teint mat.

Et vous, quelles sont les tendances qui vous ont faire rire, celles que vous pourriez adopter, dites nous tout,  on est curieuses.

A très vite pour un prochain article ! 💖



Vous aimerez aussi

0 commentaires: