beauté,

Birchbox Avril 2016

avril 05, 2016 Miliki 0 Commentaires


En tant que fans de cosmétiques et de maquillage, Sia et moi avons testé de nombreuses box beauté et celle que nous testons actuellement est la Birchox. Et, je dois avouer que je suis loin d’être déçue par cette box.

Ce mois-ci Birchbox s’est associé à Pantone universe, collaboration qui a donné une jolie boite en métal coloré (ça change des boites en cartons) et j’ai reçu la couleur Buttercup (jaune), bon le jaune n’est vraiment pas ma couleur préférée mais je la trouve plutôt jolie et pratique pour ranger toutes les petites choses qui trainent !
Son contenu :

- Shampoing cocon de la marque HIP qui se revendique sans silicones, sans phtalates. Ça tombe bien cela fait un moment que j’essaye de trouver des shampoings sans silicones (sans trop de cochonneries) on va bien voir.

- Eyeliner Sumita noir : j’adooore le khôl, mais avec mes yeux sensibles je suis toujours un peu méfiante une fois que j’ai trouvé un produit qui me convient, je change rarement. D’ailleurs actuellement j’utilise un Khôl Kajal de la marque Soultree dont il faut que je vous parle dans un article prochain, c’est une tuerie. Concernant celui-ci on va bien voir, je vous tiendrai au courant mais pourquoi pas !

- Pschitt Magique Nouvelle Peau de chez Garancia, il s’agit d’un micro peeling (à mi-chemin entre un nettoyant et un gommage sans vraiment en être un). Il lisse le grain de peau et la rend lumineuse.  J’ai souvent entendu parler de cette marque sans avoir eu l’occasion de tester. Après je l’avoue je ne suis pas une grande fan de gommage sur ma peau, j’en fais très peu du fait de ma peau sensible (une fois par mois) du coup le micro peeling, ça à l’air plutôt pas mal …

- Crème hydratante La Rosée au beurre de Karité. Les box beauté adorent nous faire tester diverses crèmes en tout genre, du coup à force de tester des crèmes je suis un peu lassée car j’ai déjà des choses qui me conviennent. Mais comme j’ai un métier où je suis souvent amenée à me laver les mains, elles me servent souvent de crème pour les mains. Même si cette crème n’est pas spécifiquement faite pour les mains, elle hydrate, elle sent bon bref elle fait son job et c’est tout ce qu’on lui demande :)

- Huile suprême de chez Pura Bali, soin restructurant à l’huile d’avocat. On peut utiliser cette huile sur les cheveux et sur le corps. L’odeur est à tomber je suis fan, effectivement quand on ouvre le flacon on a déjà l’impression de voyager. Moi qui perd mes cheveux on m’a toujours dit que l’avocat stimule la pousse des cheveux, y’a plus qu’à tester !

Voilà les 5 produits qui composent la Birchbox d’Avril, et je dois l’admettre j’aime beaucoup ! Mis à part la crème je pense que tous les produits présents vont vraiment être de bonnes découvertes, je vous tiendrai au courant si j’ai vraiment un coup de cœur :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires: