beauté,

Bienvenue sur Bindiya & Co

février 18, 2016 Miliki 0 Commentaires

Bonjour à tous futurs lecteurs de notre blog !

   Bienvenue sur Bindya & Co, un blog qui s’adresse à tous ceux qui aiment et s’intéressent aux cosmétiques, maquillage mais aussi qui aiment avoir quelques astuces et recettes maison.

   Au-delà de la beauté, nous sommes deux cousines qui adorent découvrir de nouvelles choses et cela dans tous les domaines ! Ici vous n’aurez pas que des nouveautés beauté, mais aussi de la cuisine, de la déco … En fait, c’est un peu un melting pot de tout ce qu’on aime et qu’on veut faire découvrir ou redécouvrir à tous ceux qui passeront par-là !

   Tout d’abord je me présente Miliki, qui depuis quelques mois a passé le cap des 30 ans, mais plus les années passent plus je m’intéresse aux produits de beauté, j’espère pouvoir vous faire partager mes coups de cœurs, mes tops, mes flops, étant une grande difficile notamment à cause d’une peau relativement sensible !
J’adore aussi créer des bijoux fantaisie, faire de la couture (même si ça ne fait que quelques mois que je me suis lancée), enfin voilà c’est parti pour une nouvelle aventure blogesque et je l’avoue je me suis lancée garce à Sia qui m’y a engrainé! Pour moi c’est MA référence beauté, maquillage, elle me fait très souvent découvrir de nouvelles choses et vous allez voir elle est top !

   A mon tour de me présenter : Sia, 27 ans mais je prétends avoir 25 ans depuis quelques années. J'avoue être une vraie accro aux produits de beauté, sans toutefois avoir le besoin d'être maquillée 24/7. A travers Bindiya & Co, je partagerai mes bons plans, mes recettes maison cuisine mais aussi beauté, des revues (que ce soit des coups de coeur ou pas) etc...
Contrairement à Miliki, qui est douée et habile de ses mains, je suis une vraie miss catastrophe et très impatiente ! Ceci dit, je suis un radar des nouveautés beauté, je peux passer des heures à ne faire que ça ! Parlons beauté : J'ai une peau normale à tendance sèche, donc vous pourrez vous identifier soit à l'une ou soit à l'autre selon votre type de peau. 

   A très bientôt et n'hésitez pas à vous abonnez sur notre page Facebook et sur le blog pour ne pas manquer nos futurs articles.





Vous aimerez aussi

0 commentaires: